Lors d’une cérémonie solennelle organisée ce jeudi 19 septembre à la mairie centrale de Libreville, en présence du Délégué Spécial Adjoint 3 et des hauts représentants de la Mairie centrale de Libreville, la SOBRAGA a une nouvelle fois répondu présent à l’appel des autorités municipales pour la lutte contre l’insalubrité.
Ce sont 6 débroussailleuses, 30 pelles, 30 balais, 15 pioches, 36 brouettes et 24 râteaux, soit une importante dotation de 141 kits complets de matériel de nettoyage, qui ont été remise au Délégué Spécial Adjoint 3 de la Commune de Libreville, Madame Lucienne Ogouwalanga Awore.
A cette contribution, s’ajoute un don de 1000 bouteilles d’eau Andza de 1.5l pour soutenir les efforts considérables fournis dans le cadre de la propreté de la ville. « Nous sommes pleinement conscients des défis quotidiens que représentent cette mission, c’est pourquoi nous souhaitons accompagner la Mairie d’une manière appropriée » a déclaré Cédric Rekoula, directeur Commercial et Marketing de le Sobraga.
Le phénomène de l’insalubrité demeurant au cœur des préoccupations et une priorité à l’hôtel de ville, c’est dans cet esprit de solidarité que Sobraga a répondu à l’appel du Général de Brigade Jude Ibrahim Rapontchombo, Délégué Spécial en charge de la gestion de la commune de Libreville, afin de contribuer significativement pour y apporter des solutions.
Cette dotation s’inscrit dans le cadre de la politique RSE de l’entreprise qui met un accent important sur la préservation des écosystèmes, l’amélioration du cadre de vies et l’assistance aux communautés. L’entreprise soutient depuis plus de cinq, des associations et ONG environnementales qui œuvrent dans la collecte et le ramassage de déchets.
Rappellons-nous qu’il n’y a pas de petits gestes lorsque nous sommes des milliers à le faire.
La Rédaction